mardi 25 septembre 2007

ORACLE réduit délais et coûts de mise en oeuvre

grâce à Oracle Business Flow Accelerators,ces nouveaux services de mise en oeuvre des applications constituent un point de départ pour améliorer les processus métiers et obtenir un retour sur investissement rapide
Oracle Corporation, le premier éditeur mondial de logiciels d'entreprise, annonce 26 Oracle Business Flow Accelerators, et supprime ainsi jusqu'à 60% des délais et 30% des coûts de mise en oeuvre. Conçues pour aider les grands comptes et les entreprises de taille moyenne à améliorer leurs processus métiers et à accélérer le retour sur investissement, ces offres globales intégrant produits et services sont basées sur les processus opérationnels d'Oracle E-Business Suite, une gamme de modules applicatifs intégrés capable de prendre en charge l'ensemble d'un processus métier sans intégration spécifique.
Les Oracle Business Flow Accelerators permettent aux clients d'adopter une approche incrémentale pour la mise en oeuvre d'Oracle E-Business Suite en fonction de leurs objectifs propres, et d'en tirer avantage le plus rapidement possible. Conçue pour répondre à des besoins immédiats, cette approche permet aux entreprises d'atteindre leurs objectifs métiers en s'appuyant sur les offres prédéfinies et pré-testées d'Oracle.
"En écoutant les milliers d'entreprises qui utilisent nos applications, nous avons acquis une connaissance approfondie des meilleurs pratiques opérationnelles ayant apporté des avantages significatifs à nos clients. Nous avons intégré ces pratiques dans nos offres de mise en oeuvre des applications," explique Brad Scott, Vice Président chez Oracle Consulting. "Les Oracle Business Flow Accelerators permettent également a nos clients de diminuer les coûts et les risques de mise en oeuvre en optant pour une approche forfaitaire."
Les clients d'Oracle E-Business Suite adoptent les processus métiers
http://www.oracle.com/global/fr

Aucun commentaire: