mardi 25 septembre 2007

"Cher Client" Livre Blanc sur le CRM

J’ai trouvé un document vraiment intéressant sur le blogue de Christophe Brasseur. "Cher Client" est un Livre Blanc sur la relation client réalisé avec le soutien d’Orange Business Services, SAS France et Teletech International et L'EBG (Electronic Business Group).

Selon les auteurs, cet ouvrage contribuera à la satisfaction de vos clients. On retrouve à l’intérieur la précieuse collaboration de trente-cinq entreprises qui ont partagé leurs expériences. Les sections sont les suivantes :

• La Relation Client : contrainte ou chance à saisir ?
• Client, qui es-tu ? (le recueil des données, faire parler les données)
• Comment être en relation ? (savoir écouter, savoir parler)
• Les projets CRM (7 habitudes de ceux qui réussissent tous leurs projets CRM, focus sur la fidélisation)
• Pour aller plus loin…éclairages sur la technologie

Je n’ai eu pas le temps de le lire au complet, mais je suis persuadé qu’il pourra être un excellent complément à nos lectures, surtout pour des exemples pratiques!

Nicolas

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