dimanche 9 septembre 2007

RFID vs Governator


Bonjour à tous!
Ces temps-ci, je lis beaucoup d'articles touchant les RFID parce qu'ils deffraient la manchette. Que voulez-vous, j'adore lire sur la technologie et ca arrive que mes sujets favoris croisent ce qu'on étudie.

Mon blog personnel sur l'intégration de nouvelles technologies en marketing parle aujourd'hui de la nouvelle loi Californienne sur le ban de l'implantation, dans des êtres humains, de puces RFID. Il faut dire qu'actuellement deux entreprises de cette région forcent leur employés à avoir ce genre de puce dans leur corps. L'une d'entre-elle est une entreprise de surveillance hehe.

En passant, governator est un clin d'oeil au gouverneur de la Californie: Arnold Swarchenegger qui a fait le film Terminator.

Bon, allez faire du traffic sur mon blog, mon article se trouve ici:
http://www.technomarketing.ca

Aucun commentaire: